Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 janvier 2012

Bien tristoune ...

Voici un meuble qui ne donnait vraiment pas envie. Je me suis bien cassé la tête pour savoir ce que j'allais bien pouvoir en faire.

Sa seule grande qualité était d'être en chêne, bois majestueux s'il en est !

Mais ses vitres jaunes et cet aspect trop massif me déplaisait fortement.

Alors assez réfléchi, passage à l'acte !

 

Avant !

 

100_1489

 

100_1491

 

100_1492

 

Ponçage, lavage, préparation, ....

 

100_1493

 

Attention couleurs !!!

 

100_1494

 

100_1496

 

Le voici terminé ...

Bon, c'est un début !

100_4863

100_4864

100_4866

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir laissé un message je vous <br /> <br /> découvre....<br /> <br /> J'adore la transformation de votre meuble !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire...
Répondre
M
Bonjour Justine !<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton univers grâce à ton commentaire laissé sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces transformations !! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai répondu à ta question concernant la peinture utilisée pour faire mon bureau ! (j'ai répondu par commentaire sur mon blog)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Myriam
Répondre
Publicité
Archives
Publicité