Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 janvier 2012

Envie de couronne



Pour Noël, j'avais envie de couronne, mais pas une de celle que l'on trouve dans le commerce, alors je m'y suis mise.

Quelques branches de vigne, quelques branches de lierre, des pommes de pins, des noix, des petits fagots de brindilles, tout

ça lié avec du rafia , bref un petit après midi de travail et voici le résultat.

Je suis bien contente d'avoir eu cette idée parce que je pense que je renouvellerai l'expérience au fil des saisons.

100_2473


100_2472


100_2471


J'aurais du prendre des photos une fois quelles étaient accrochées aux portes mais ma foi, je n'y ai pas pensé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité