Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 janvier 2012

Lampe de table


Réalisation du pied de la lampe avec de la terre.

Montage en colombins.

Attention, penser à faire le trou pour passer le fil avant la cuisson. Puis, passage au badigeon.

 

100_1360

 

Fabrication de l'abat-jour.

 

100_1372

 

100_1373

 

Mise en peinture, et collage de galets ramassés au bord d'une plage bretonne.

 

100_2622

 

100_2623

 

100_2625

 

100_2627

 

100_2628

 

L'effet métallisé est arrivé par inadvertance, en collant mes galets avec de la colle super puissante dont je tairai le nom, il y a eu quelques coulures que j'ai voulu nettoyer avec du white spirit et je me suis rendue compte qu'en passant le white spirit sur la peinture, cela donnait cet effet que j'ai tenté sur tout le pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wow c'est chouette!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité