Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 février 2012

Un hérisson miraculé !!!


Pendant que la pelleteuse était à l’œuvre, une boule a roulé du talus à toute vitesse.

Heureusement, l'Homme est intervenu et s'est empressé d'aller voir ce que c'était avant que la pelle ne finisse son travail. 

C'était un hérisson !!!

Limite congelé, je me suis demandée s'il n'était pas mort. Mais l'Homme m'a dit que non, qu'il hiberne.

Le pauvre, lui qui était si bien caché !

C'est fou, avec tout ce raffut, qu'il ne se soit pas réveillé. Enfin, j'ai entendu qu'ils sont sourds.

D'ailleurs si des personnes qui lisent ce message connaissent les hérissons, je suis curieuse d'avoir des conseils pour sa protection.

Des suggestions sur l'emplacement de la cabane, ...

Donc, pas le temps de faire une photo, nous nous sommes empressés d'aller chercher la cabane qui était en préparation pour servir de mangeoire aux oiseaux. Nous sommes vite allés chercher un peu de foin, avons caché le hérisson dedans et lui avons chercher une place dans le jardin pour qu'il finisse sa sieste, le plus tranquillement possible.

J'espère qu'il ne sera pas dérangé par les chats ou toutes les autres bestioles qui traînent par ici.


Donc désolée pour la photo, je n'ai que celles ci, mais par contre j'essaierai de suivre de près les choses et de pouvoir prendre un cliché à 
son réveil serait top de chez top.


100_2694


100_2695


100_2698

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli hôtel improvisé ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité