Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 février 2012

Ce matin..

 

En allant chercher mon petit dans sa chambre, voici le spectacle qui se donne à moi .... Il fallait que je me dépêche parce qu’elle

semblait très pressée d'aller se cacher.

 

100_2770

 

100_2771

 

100_2773

 

100_2774

 

 

 

100_2775

 

Bonne nuit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité