Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 mars 2012

Printemps

 

C'est vrai, nous sommes déjà en manque d'eau, les températures sont au dessus des normales saisonnières, le réchauffement climatique pèse au dessus de nos têtes comme une épée de Damoclès et c'est très angoissant.

Malgré tout, je vis ce printemps comme si c'était un de mes premiers ... 

J'aimerais pouvoir me souvenir très précisement de cette journée...,

 

Un des bulbes planté à l'automne...

100_3109

 

Madame tourterelle nous surveille...

100_3108

 

Petit homme découvre de nouvelles sensations...

100_3084

 

100_3085

 

et de ce regard,... 

100_3087

 

et de ce sourire, ...

100_3088

 

100_3089

 

Tant de beautés, de délicatesses et de finesses...  

100_3090

 

100_3100

 

 

Tu es si petit et pourtant si grave parfois !

100_3102

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle frimousse !! il est craquant ton Jules ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité