Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 mai 2012

Soleil ...

 

Après une journée en famille...

100_3521

 

Une petite protection...

100_3523

 

Un bon moment à jouer dehors ...

100_3508100_3511100_3512100_3519100_3513100_3514100_3517100_3518100_3520100_3516

 

Cette photo est d'hier. Il avait déjà commencé de remonter le mur mais j'étais aux fourneaux ...

100_3504

 

et aujourd'hui, après une journée de boulot ... il a recommencé !!

Cadre posé et fixé.

100_3525

 

Des doigts de fée...

Précisons que c'est la première fois qu'il pose une fenêtre (!!!...)... et vous avez vu l'état du mur ?

Il faut quand même le faire !!!

C'est vrai, je suis méga fière !

100_3526

 

 

C'était encore une belle journée, et finalement, j'ai bien fais de laisser vivre les pucerons... elle est arrivée !!!

100_3503100_3524

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de passer un très long moment sur ton blog, petite Justine. <br /> <br /> Je suis arrivée à la naissance du potager!!!<br /> <br /> Ta maison sera très chaleureuse, je le sens!<br /> <br /> Bisous à toi et à Jules...
Répondre
C
Le bonheur est dans le pré ... Ta maison ressemble(...ra bientôt) à la maison du bonheur. Le linge est déjà accroché et sèche au vent. Les fenêtres seront autant de tableaux vivants du jardin, avec ses roses qui s'épanouissent. Avec un peu de temps (... et de sueur), ton jardin sera aussi celui d'une fée. Tous les ingrédients sont réunis.
Répondre
C
quand le temps nous permet de profiter du jardin de faire sécher à l'air libre les draps et que ton bonhomme gambade sur l'herbe ...et que la fenètre se pose ...tout semble couler de source !!! bravo à Mr !!! c'est un travail de titan d'après ce que j'ai vu !!<br /> <br /> Bonne continuation et merci à toi de ta visite adorable et ta spontanéité !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
P
J'aime beaucoup la premiere photo Justine !! du linge qui séche au soleil!!!nostalgie du passé !!!Tu as un petit mari très bricoleur tout comme moi tu as beaucoup de chance!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiii et belle journée
Répondre
C
j'adore les marinières !!! il est trop chou ton petit !!!<br /> <br /> ton chéri a drôlement bien avancé ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité