Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 janvier 2013

Envie de peinture ...

 

En ce moment, j'ai de furieuses envies de me mettre à la peinture ... mais avec tout ce qu'il y a à faire dans la maison, ... inutile d'y penser !

Malgré tout, j'ai trouvé un petit compromis.

Et puisque je devais lui faire des rideaux pour sa chambre ... je me suis un petit peu amusée  ....

 

En voici un,

 

100_4732

 

Au départ un tissu vert "pouark" que j'avais en stock ...

100_4728

100_4725

 

Quelques chutes de tissus...

(Je m'excuse d'ores et déjà auprès des brodeuses averties ; moi, c'est du free style ! ... mais y a que quand on ne fait rien qu'on ne risque rien ... :)))

100_4729

 

Détails,

100_4733

100_4736

100_4734

 

 

Et l'autre ...

Je me suis inspirée de ce qu'il adore ...

100_4744

 

Les tracteurs ... 

100_4745

 

Les oiseaux ...

100_4746

 

Les papillons (avec une petite chemisette à lui que j'aimais tant et devenue trop petite. Comme ça, j'en profite encore un peu ...)

100_4748

 

Et voilà ....

100_4752

 

Et pour fnir ce petit billet, une petite vue sur notre mangeoire cet après midi ...

Un gros bec casse noyaux,

100_4742

Un pic mar, je crois ...

100_4743

et un petit ballet improvisé, ...

100_4740

( NB : Si on commence à les nourrir il faut le faire jusqu'à ce que les beaux jours reviennent, sinon ils meurent ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
y'a du monde!
Répondre
C
quelle patience !! et de multiples talents !! bravo <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat( patines & cie)
Répondre
V
le rendu final ds la chambre de Jules est génial !, du coup on pourrait presque imaginer des rideaux ds la cabane aux oiseaux ! , les pauvres ils doivent avoir si froid ; )
Répondre
P
Bravo pour ces rideaux, tu t'es drôlement bien débrouillée !!!<br /> <br /> Merci pour ta visite et je te souhaite une très belle année ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
P
Coucou Justine je viens seulement de lire ton message je n'ai pas reçu ta news Ohhhhhhhhhhhhhhhh canalblog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super mimi ta petite création pour la chambre de Jules !!Avec beaucoup de retard j'ai rendu ma copie!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
Archives
Publicité