Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 février 2013

Rock & Roll ...

 

Moi, j'aime bien le mélange des genres et j'avais besoin d'un porte magazines.

 

Vous vous souvenez ?

Avant,

100_4793

100_4795

 

 

Le voici, Après !

100_4856

100_4858

100_4861

100_4859

 

Alors bien sur, c'est loin d'être un objet d'art ! Malgré tout, cette petite bestiole m'a quand même donné du fil à retordre.

Dans un premier temps, après un lavage grande eau lessive St Marc obligée vu le contenu supposé ... les lettres ....effacées quasiment.

J'ai donc dû les repasser à l'encre en me cantonnant aux restes visibles, étant donné que impossible de trouver des pochoirs identiques.

Et le pompon ! Une des quatre roulettes n'était pas la même que les autres (invisible à l'oeil.  Eh oui, c'est ce qui arrive parfois avec  la chine  ...)

Saperlipopette ! Il a fallu l'intervention musclée de l'OM pour trouver une solution. (Heureusement qu'il est là !)

Résultat, les roulettes posent bien les quatre au sol .... PARFAIT !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Géniale l'idée, mais oui ! franchement tu a dû galérer. Lidée me plait beaucoup mais je crois que je vais oublier car ma minette s'y installerait bien à l'intérieur et comme elle AdOOOOre lire (surtout avec les griffes) elle en ferait des copeaux de papier ! hihihi....enfin pas trop hihihi quand même lol
Répondre
C
superbe ce bac à magasines revu et corrigé !!J'adore !!!<br /> <br /> ... pour les pochoirs on peut aussi les faire soit même ...et pour la BAL ( Boite Aux Lettres ) au cas où tu n'aurais pas vu la réponse !! désolée !! <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
H
Génial ! on a tjrs des surprises quand on bidouille mais le résultat nous rend tellement fière que ça vaut le coup ! Bravo
Répondre
C
C'est du récup'art dans les règles de l'art. J'adore l'idée ! j'adore le résultat !
Répondre
V
j'adore le fait de fouiller dans des réserves et d'associer 2 choses improbables !....j'espère que vous aurez le temps de...lire les revues qui y sont déposées !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité