Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mars 2013

Pompons !!!

 

Dans l'idée des "pompons" mais dans une autre version ...

Voici ce que j'ai trouvé chez Elle qui m'a renvoyée chez Elle, vous suivez ?

 

Donc, résultat, pour 3 francs six sous ....

 

100_4875

100_4876

Ça le fait non ?

 

 

Merci à elles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très printanier
Répondre
L
Merci pour le lien :) Elles sont trop belles ces petites fleurs bleues, c'est qu'elle espèce?
Répondre
P
moi ça me convient cette idée de faire entrer le printemps dans ta maison <br /> <br /> bises françoise
Répondre
D
Super idée ces minis jardin en bocaux....hum....je vais étudier ça de près ce week end, merci pour l'idée et bisous de bon week end
Répondre
V
ah oui !!!! et pour un premier mars , ca fait du bien au moral !!!! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité