Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 avril 2015

Mon Lulu,

100_5023

Lulu,

Mon Gros Lulu,

Mon Doux Lulu,

... tu me manques.

100_3207

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je te comprends, et qu'il est difficile de perdre nos amis ! Je suis triste pour toi. Ton Lulu est allé rejoindre le paradis des gentils chats, il y retrouvera ma Féline partie trop tôt elle aussi.... Courage ma poulette, plein de bises de réconfort.
Répondre
A
C'est toujours aussi triste d'apprendre ce genre de nouvelle.... Courage
Répondre
A
Pas facile la disparition de son compagnon à 4 pattes - Ils nous donnent tellement d'amour, d'affection. Un ami vient de perdre sa "gribouille" de 13 ans, sa maison est bien vide sans elle. Courage, Lulu sera toujours dans ton cœur
Répondre
A
bonsoir je comprends votre tristesse ,il était trés beau votre chat . <br /> <br /> ça ce voit qu'il était heureux ,et qu'il était tombé dans une bonne famille , avec plein de calins etc...<br /> <br /> allez bon courage <br /> <br /> Cat
Répondre
V
bon courage pour accepter ce départ et continuer le chemin , des bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité