Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 février 2012

Pose du gravier

 


Après passage du rouleau pour bien compressé le tout-venant,

100_2934


100_2937

100_2938


Livraison du gravier, il semblerait qu'il ne faille pas en mettre plus de 5 cm.

100_2944


100_2946


100_2948


100_2952


100_2954


Quel changement, ce n'est pas sans quelques réticences que j'abordais ce travail. J'avais peur que cela dénature la maison.   J'ai vraiment hâte de voir le résultat lorsque le soleil illuminera nos journées et que le talus et les jardinets seront fleuris.

Finalement, je suis très contente du résultat. Quel plaisir de marcher sur ces graviers et d'avoir les pieds au sec !

Merci chéri pour tout ce travail.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité