Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 avril 2012

Récapitulatif

 

Poireaux.........................Plantés (Hier)

Pommes de terre.............Plantées ( " )

 

Petits pois.......................Semés (Aujourd'hui)

Carottes.........................Semées ( " )

Radis..............................Semés ( " )

Panais.............................Semés ( " )

Salades............................Plantées ( " )

Ciboulette.........................Plantée ( " )

 

Chèvrefeuille changé et déplacé.

Hortensias blancs et blancs et bleus plantés.

 

A faire demain :

Planter le myrtiller

Attacher le chèvrefeuille

 

Reste à planter, dans les années à venir :


1 cerisier

1 abricotier

1 magnolia (peut-être)

des delphiniums (pied d'alouette)

camelia (cadeau futur de mon chéri... hi,hi,hi!)

magnolia (peut-être)

veroniques

azalées

bruyères

des rosiers anciens (bien sûr !) (cadeau futur de mon chéri... hi,hi,hi!)

une (ou des) hellébore (cadeau futur de mon chéri... hi,hi,hi!)

houblon doré (femelle)

saxifrage

Poser un ratelier contre le mur du jardin nord-est et y faire grimper un hortensia grimpant ou une clématite

 

En hommage à Calou :))

seringats et spirées (reste à définir les variétés...)

 

 

... c'est tout, pour le moment !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ,tu sembles avoir la main bien verte!!!! pour ma part le jardin n'est pas mon passe temps favoriiiiiiiiiiiiiiiii bisous bon weekend et bon jardinage
Répondre
C
merci pour le clin d'oeil et les bonnes idées !!!!<br /> <br /> ton chéri n'aura plus besoin de se casser la tête pour te trouver des cadeaux ....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité