Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 décembre 2012

Petite conversation avec moi-même ....

 

Pourquoi ?

 

Parce que Marie-Anne du très beau blog "Vent de Terre" m'a taguée.

C'est la première fois que cela m'arrive et je la remercie d'avoir pensé à moi, j'en suis très flattée.

Si j'ai bien compris, je dois parler de moi en 7 points.

 

1) J'ai 45 ans. Je suis maman d'un petit garçon de deux ans ( ...je sais, ça fait réfléchir !!!...) qui est mon coeur et que j'ai eu avec l'homme extra qui  partage ma vie. Sous notre toit il y a aussi 3 chats (Lulu, Chaussette, et Luna) et un doudou "Albert".

 

2) J'adore les éléments, l'eau, la terre, le feu, .... mais pas seulement. J'adore le temps qu'il fait et en particulier le vent parcequ'il nous lave, il emporte, il féconde, grâce à lui, nous avons la pluie et donc la vie,  il saoule parfois, il nous fait sentir nos limites.

J'aime aussi la pluie parce que quand on sait l'écouter, elle nous raconte des histoires.

C'est aussi pour ces raisons là que j'adore la Bretagne et que j'ai appelé mon blog comme ça ...

 

le-vent

 

3) Je suis une contemplative. J'adore voir, regarder, écouter, sentir,... 

 

 

4) J'aime le calme parceque le monde actuel est trop compliqué, la nature parce que c' est tout, la campagne parce que la ville est trop stressante, les animaux parcequ'ils pourraient nous faire beaucoup plus de mal qu'ils ne le font aux vues de toutes les misères que nous leur faisons subir, ... 

 

 

5) Je suis en train de planter les jalons pour une reconversion professionnelle, ...

 

6) J'adore Nina Simone et la photo,

 

7) Je suis fascinée par les relations humaines, ce qui se tisse entre nous, les regards, les non-dits, les silences, les liens.

Bref, je suis heureuse d'être en vie.

 

Voilà, en gros ... 

 

Si j'ai bien compris aussi, je dois taguée à mon tour 7 personnes alors j'invite :

- Calou : Je sais bien que tout le monde la connait mais parceque son blog est extra et que sans la connaître on sent une vraie belle personne au fil de ses pages.

- La ferme de la vacherie : Parce que j'adore le nom de ce blog, que je nous retrouve dans leurs délires de rénovation et qu'il y a trop longtemps que je n'ai rien lu d'elle.

- La mère de la mule : Parceque ce blog est fantastique, des photos et des reportages extras et que beaucoup de personnes viennent me rendre visite via leur blog.

- Mademoiselle patine : Parcequ'elle me fait voyager ...

Et à part ça : Parceque c'est juste parfait !

La nostalgie de Léa : Parceque c'est une vraie maman.

Juste après l'averse : Parceque déjà rien que par le nom, je ne peux que aimer, ... et puis aussi,  je me retrouve dans son viseur d'appareil photo.

 

Bonne nuit ....

 

PS : Je mettrai les photos demain,... parceque décidément aujourd'hui, ça ne fonctionne pas !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussiiiiii j'aime la pluie ! Merci pour ton abonnement newsletter<br /> <br /> Des bisous des bisous des bisous :)<br /> <br /> Douce soirée et belle semaine
Répondre
P
Coucou Justine mille excuses pour ma réponse si tardive!!! J'ai lu ton message il y a quelques jours en une semaine trois tagues j'ai déjà rendu deux copies la prochaine sera la tienne!!J'ai beaucoup aimé ta façon très sincère de te dévoiler!!moi aussi légèrement surprise par ton age je pensais à une jeune maman!!! baciii baciiiiiiiiiiiiiii et encore merci pour tes gentils mots <br /> <br /> Patricia
Répondre
P
J'ai adoré tes réponses !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
c'est gentil d'avoir pensé à moi et ce compliment me va droit au coeur !!! <br /> <br /> j'aime tes réponses (m^me si la pluie me déprime !!) et j'aime suivre votre rénovation car je sais le dur travail qu'il faut abattre ..... et voir ton petit grandir c'est extra !!!!<br /> <br /> finalement, on a 1 an d'écart ...... c'est cool !!
Répondre
V
J'étais sûre que j'allais lire de belles réponses, j'adhère et me retrouve dans la plupart !...Une surprise, c'est ton âge, et une inconnue, mais qui est donc Nina Simone ? Merci de ta participation !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité