Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 avril 2012

Portail

 

Avec notre petit loustic qui court partout et le terrain autour de notre maison qui est un peu très accidenté, nous devons prendre certaines mesures qui n'étaient pas vraiment prévues dans notre budget dans l'immédiat.

Nous avons donc cherché et trouvé sur le BC un des éléments qui servira à sécuriser les alentours de la maison.

En voici une partie. 

100_3111

 

100_3112

 

Nous étions très contents de notre affaire ; sauf que, en y regardant de plus près, voici ce que nous découvrons ...

100_3116

 

100_3117

 

Super hein ??? Merci Mme H...... !!!!

Pffff, et re pffff, voici à peu à quoi c'est résumée notre conversation après cette découverte ... 

 

Deux solutions :

Le préparer pour un aller simple dans la chaudière... ou alors envisager une réparation ... Pffff et re pffff ....

L'Homme ne s'est pas laissé démonter ... (heureusement qu'il est là !!!)

100_3118

 

100_3119

 

Et vas y que je te prends des mesures, et vas y que je regarde, et vas y que je démonte ... 

100_3122

 

100_3123

 

100_3124

 

100_3125

 

100_3126

 

100_3127

 

100_3128

 

100_3129

 

100_3130

Réparation avec des bouts de parquets et du bois que nous avions à la grange.

Et voilà le travail !!!! Il ne reste plus qu'à le poncer, et le peindre. Là, c'est moi qui m'y collerai.

Bravo chéri, et merci. Tu es topissime !

 

Pour te remercier....

100_3115

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mme H est vraiment gonflée ..... enfin, tout est bien qui finit bien grâce à ton chéri !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité