Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 août 2012

Il faut toujours ouvrir les yeux !...

 

Ce matin, en allant faire quelques courses ...

 

Regardez bien, vous le voyez ? Non ? ...

100_3872

 

Gros plan

100_3873

100_3874

100_3875

100_3877

100_3878

100_3879

100_3881

100_3880

 

Nous en avions déjà entendu parler.

Il semblerait que cet individu isolé aurait trouvé refuge auprès de copines bien intentionnées (il en tête une).

Évidemment, on ne peut que s'interroger sur cette cohabitation mystérieuse et si on réfléchit un peu....

Peut-être un jeune privé de sa mère qui aurait cherché un peu de réconfort ?

Moi, je pense que c'est un petit qui a été récupéré au cours d'une chasse alors que sa mère a été tuée.

Il a disparu peu de temps après la prise de ces clichés...

Evidemment, c'était une proie bien facile et bien tentante...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop mimi. Merci pour ce tendre instant.
Répondre
T
Ce petit sanglier a une super bonne bouille, mais il faudrait lui expliquer qu'il n'est pas...une vache ! <br /> <br /> Quant aux chasseurs et aux braconniers, qu'ils passent leur chemin et posent leur fusil.<br /> <br /> La terrine végétale (je ne cite pas la marque, mais c'est dans toutes les épiceries bio...) c'est bien meilleur pour la santé et la conscience !
Répondre
V
j'espere aussi qu'il restera avec ses copines et ne s'aventurera pas sur les routes !, mais faut dire qu'en terrine c'est quand même excellent ..... ; )
Répondre
Publicité
Archives
Publicité