Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
Les Murmures du Vent ...
  • Petit journal de bord de la restauration de notre vieille maison achetée en juillet 2011, et petits moments de vies au fil des jours. Garder une trace du temps qui passe et surtout rendre hommage à mon Cher époux qui travaille si dur pour nous..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 octobre 2012

22 mois ...

 

L'automne s'est installé et après avoir un peu paressé, il est temps de remettre de l'ordre dans mes clichés ...

Le temps passe si vite !

100_4384

100_4386

 

Mon petit Jules aime par dessus tout être dehors,

100_4393

 

faire du tracteur,

100_4392

 

du vélo,

100_4389

 

toujours embêté sa copine Chaussette, ... et les autres ...

100_4390

100_4388

Même pas deux ans ... et un regard qui en dit déjà long ... non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
trop mignon ton breton !<br /> <br /> va en faire craquer des filles !
Répondre
C
trop chou !!
Répondre
V
ouh la, comme tu changes et grandi si vite Jules ! j'adore ta coupe de cheveux tres fashion ! ; )
Répondre
Publicité
Archives
Publicité